Baby sitting pris en charge pour les parents solos

Chez Femmes en Mouvement, nous avons toujours voulu être les plus inclusives possible ! C'est pour cela que, depuis la venue de Charlotte de Vilmorin, nous organisons tous nos évènements dans des lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Récemment, nous nous sommes posées la question de l'inclusivité économique de nos évènements. Vaste sujet....
Comme toute organisation, nous devons payer un certain nombre de factures et nous avons donc besoin de l'argent collecté par le biais des adhésions pour pouvoir agir et nous développer.
Néanmoins, comme nous sommes une organisation à but non lucratif, nous avons proposé très vite des adhésions à tarif libre pour les personnes aux moyens financiers limités. Notre réflexion s'est poursuivie et on a réalisé que, pour les parents solos (à 85% des mamans 👩‍👧‍👦 ! donc 17 sur 20), participer à un apéro Femmes en Mouvement, cela peut vouloir dire payer un ou une baby-sitter… et là, la note de la soirée commence à être un peu salée alors qu'à la base, participer à un réseau féminin c'est trouver de l'aide !
Par conséquent, on a décidé de prendre le sujet à bras le corps et désormais, nous allons prendre en charge les frais de babysitting des mamans (et des papas) solos pour que ce réseautage soit accessible à tout le monde !

Pour en savoir plus ou bénéficier de cette offre, n’hésitez pas à nous contacter à secretariat@femvt.fr

PS : il nous faut juste un justificatif de dépenses pour notre comptabilité.

Précédent
Précédent

Synthèse de l’apéro avec Cécile Avezard

Suivant
Suivant

Communication inclusive : passer à l'acte !