Une nouvelle présidente !

Assemblée générale de Femmes en Mouvement, 26 septembre 2024

A l'occasion de l'Assemblée générale de Femmes en Mouvement, jeudi 26 septembre 2024, Marie-Xavière Wauquiez, fondatrice de notre réseau, a passé le flambeau de la présidence à Patricia Bastard, après une année de transition en douceur. Un moment riche en émotions !

❤️"Je laisse les clés d’une jolie maison à une chouette famille, a indiqué Marie-Xavière Wauquiez. J’aurais pu dire les clés du camion mais déjà ça serait plus un autobus qu’un camion, car nous sommes plein de passagères et de passagers et puis un autobus c’est en mouvement ! Je préfère parler de maison parce que c’est accueillant une maison, on peut y rester longtemps, il n’y a pas de terminus. Cette année a été une année formidable. On a combiné la fraicheur de Patricia Bastard et l’expérience de Lucile Ramackers avec mon énergie et mon ancrage... et cela a fait un cocktail formidable largement partagé avec les autres membres du Conseil d'Administration avec qui on s’est souvent réunies".

🙏Un immense merci Marie-Xavière Wauquiez pour ton engagement sans faille, ta ténacité, ton enthousiasme et pour toutes les belles choses accomplies et bravo à Patricia Bastard pour la reprise du flambeau !

👩Nous vous présenterons dans un prochain article le bureau renouvelé, composé de Patricia Bastard, Salomé Minnebois, Lucile Ramackers, Tu-Tho Thai et Anne-Sophie Gamblin

Précédent
Précédent

Retour sur l’Eumo Expo 2024

Suivant
Suivant

Bientôt la rentrée 2024/2025 pour Femmes en Mouvement !