L’apéro de mai aura lieu le mardi 16 mai à Paris, chez Gaya, dans le 10ème arrondissement et sera également retransmis sur Zoom. Pour poursuivre notre thématique #Vélo, nous avons invité Amélie Guichebey, co-fondatrice de GAYA, une jeune entreprise spécialisée dans les vélos électriques multiplaces et connectés.
Notre invitée en quelques lignes :
Amélie Guicheney est diplômée de l'EM Lyon. Elle a commencé son parcours professionnel dans l'innovation produit puis a passé 8 ans en conseil en stratégie et marketing dans les services.
Elle a ensuite voulu se rapprocher de l'entrepreneuriat et trouver davantage de sens dans son engagement professionnel : elle a ainsi rejoint Evaneos, marketplace de voyages responsables.
En 2021, jeune maman, elle décide de monter ma propre entreprise.
Elle a cherché un domaine et un sujet qui correspondent aux enjeux qui étaient importants pour elle. Pour avoir de l'impact Ici et Maintenant.
GAYA est née de sa rencontre avec Jacques Bonneville, ingénieur et expert de la mobilité.
Ensemble, ils ont créé la marque de vélos électriques connectés GAYA, avec la mission de faciliter la vie des familles urbaines, et de contribuer à faire de nos villes un espace plus apaisé, plus serein et plus sain.